Vendredi 6 décembre 2013
5
06
/12
/Déc
/2013 20:17
C'est une méthode propre à moi et que j'ai expérimenté sur moi.
Elle est perverse dans la mesure ou la jouissance est controlée.
Le but est de faire perdurer l'état d'excitation le plus longtemps possible à son niveau le plus haut.
J'aime amener ma soumise à cet état d'excitation physique maximum, par toutes les pratiques sexuelles, et juste avant la jouissance la faire redescendre légèrement de cet état d'excitation
physique pour ne plus avoir qu' un état d'excitation cérébral maximum.
Cet état d'excitation cérébral ouvre des portes aux vices, fantasmes, maintient le corps physique dans un état d'attente et de besoin sexuels.
Cette technique peut se pratiquer à tout moment (avant un repas par exemple) pour maintenir les envies et besoins pendant tout le repas et laisser aller les besoins enfouis déferler vers le
mental et maintenir son niveau d'excitation.
Cette pratique peut être effectuée lorsque la soumise est attachée, cuisses bien écartées et et que son Maitre se contente de venir faire quelques attouchements sur son sexe de temps
en temps.
L'excitation monte jusqu'à son plateau et le Maitre maintient cette excitation en prenant garde de ne pas faire jouir sa soumise.
la soumise attachée, les yeux bandés, n'a plus aucun pouvoir sur sa jouissance physique puisque celle-ci est sous le controle de son Maitre.
J'appelle "Plateau" car c'est le point culminant avant la jouissance physique et qui est linéaire dans la durée.
Le Maitre se doit de surveiller que la soumise ne redescent pas de ce plateau d'excitation qui n'est que cérébral mais au bord de la jouissance physique.
Ce plateau maintenu un certain temps amène à un très haut niveau d'excitation où les vices les plus enfouis apparaissent pour lâcher encore mieux sa jouissance.
Par Steeve
-
Publié dans : Mes goûts
-
0
Derniers Commentaires