Le blog de Steeve amateur de photos, sexualité


Comme le pistil d'une fleur, vous savez nous charmer par votre arrogance.......







Le clitoris, ce petit organe érectile situé dans la partie antérieure de la vulve, tire son nom du mot grec kleitoris, qui signifie «petite surélévation».








J'aime quand vous jouez avec comme ça.........comme pour mieux vous offrir et nous l'offrir ......!




Plus sérieux....
!!


Du point de vue biologique le pénis et le clitoris sont fort similaires. En fait, ces deux organes sont recouverts d’un petit capuchon, et tous deux enflent grâce au sang qui s’y accumule au moment de l’excitation sexuelle.
Ils sont  tous deux issu du même tissu embryonnaire.











le clitoris ne représente en fait que la pointe d’une structure interne beaucoup plus importante, constituée de terminaisons nerveuses, de muscles et de ligaments. Pendant l’excitation, toute cette structure enfle.





La nuit, tout comme le pénis, le clitoris a une érection et la perd environ toutes les 90 minutes.

La position du clitoris peut influencer la capacité orgasmique. Plus il se situe près de l’ouverture du vagin, plus il leur est facile de jouir pendant la pénétration.






La taille du clitoris varie beaucoup d’une femme à l’autre. Or, cette taille n’influence nullement leur capacité à avoir des orgasmes. Ce qui compte, toutefois, c’est la quantité de terminaisons nerveuses (parce que ça aussi, c’est variable). Ainsi, certaines femmes ont un clitoris plus sensible que d’autres et arrivent à atteindre l’orgasme plus facilement.








Merci Mesdames de dévoiler votre petit trésor que ce capuchon protège délicatement et qui ne demande qu'à s'exprimer par une arrogance incontrôlable.......




Dim 2 nov 2008 Aucun commentaire