Mercredi 8 octobre 2008 3 08 /10 /Oct /2008 13:41
 

Quelques définitions scientifiques de la fusion :

D'une manière générale, le mot fusion désigne l'action consistant à faire d'une ou plusieurs entités une unique entité.

          Mélange, union, combinaison, réunion, amalgame
Intégration, assimilation, syncrétisme, concentration

En physique :

-  Passage de l'état solide à l'état liquide sous l'action de la chaleur 
  -  Réunion de plusieurs corps en un seul 
  -  Union entre des êtres 
  -  Communion, syncrétisme, assimilation, absorption (fusion avec la nature, fusion entre deux religions, fusion raciale, fusion de deux entreprises) 





  Pour moi dans la relation humaine:

Une relation fusionnelle est basée sur la rencontre de deux âmes, deux esprits, pour ne faire plus qu'une entité et dans laquelle chaque moitié associée est interdépendante l'une de l'autre et dans laquelle les corps expriment physiquement cette l'alchimie inexpliquée.
Un mélange détonnant de vibrations impalpables qui fait l'attirance de deux êtres l'un vers l'autre.

L'esprit et le corps de chacun des partenaires s'amalgament dans un souci d'équilibre, de bien être et de complémentarité.



Plus rien n'est secret, tout est dit.....
Les esprits s'entremêlent pour suggérer des idées....
L'intuition n'est plus qu'une réalité.....
Les paroles s'effacent au profit des regards et des actes.....
La compréhension devient évidente.......
Les gestes d'amour deviennent réflexes.......
Les corps s'attirent......
Les énergies s'additionnent......
Les âmes s'élèvent......
La sexualité est sublimée......
Le bonheur devient palpable.....
Le bien être est certain.......
L'équilibre est atteint.....

L'Amour est authentique et sans faille...!

Source de vie entre deux êtres qui se comprennent....





Par Steeve - Publié dans : Me connaitre - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 23 octobre 2008 4 23 /10 /Oct /2008 13:30



 



Ce petit article concernant l'éjaculation féminine et les femmes "fontaines".

En bleu, mes commentaires......

Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau....
Un jour cela peut vous arriver et c'est bon.....!!!

Rien à voir avec la performance du ou de la partenaire.....
Je ne suis pas meilleur qu'un autre....mais une mise en condition et une approche très cérébrale avec patience et dans la confiance est plus que nécessaire......

Protégez votre couette et vos draps......ça va jaillir....!!




Non ! Ce n’est pas un mythe ...

 

On appelle "femmes fontaines" les femmes qui émettent pendant l’orgasme un ou plusieurs jets d'un liquide différent de la lubrification vaginale habituelle et de l'urine, c’est ce qu’on appelle l’éjaculation féminine.

Ces sécrétions proviennent de petites glandes placées de chaque coté de l'urètre,  appelées « glandes parauréthrales » ou périurétrales (parauréthrale signifie simplement "près de l'urètre"), ou encore "glandes de skène". Elles sont plus ou moins développées chez chacune d’entre vous, ce qui explique pourquoi, en apparence, toutes les femmes ne sont pas fontaines.

Mais je suis persuadé que vous pouvez toutes le devenir.....!

Vous êtes toutes constituées de la même façon....alors pourquoi certaines et pas les autres..!!


 




Au moment d’un orgasme intense, ces petites glandes se contractent et expulsent un liquide qui ressemble à de l’eau ou à de l’urine. Cette ressemblance fait croire à certaines femmes qu’elles urinent pendant l’orgasme, ce qui provoque une gêne qui bloque le plaisir.   Dommage....!!!


Au début, la plupart des femmes éprouvent une honte face à ce phénomène et hésitent même à en parler à leurs médecins ou à leurs amies intimes.  La plupart des femmes qui consultent le font parce que ça leur pose un problème dans leur couple. Certains hommes étant complètement ignorants de ce phénomène, ils perçoivent très mal la fontaine au moment de l’orgasme et prennent ça comme une insulte … Mais dès que l’homme découvre que la fontaine est due à l’intensité du plaisir féminin, il en est très fier et prend ça comme un « cadeau ».

L’éjaculation féminine est due à l’excitation du Point G. Le Point G a été découvert dans les années 50 par un Gynécologue allemand nommé Ernst Gräfenberg qui publie une étude sur l'apport de la stimulation de la paroi antérieure du vagin dans l'excitation sexuelle des femmes. Il en vient à la conclusion qu'il existe sur cette paroi, le long de l'urètre, un endroit qui se gonfle quand on applique une stimulation et une pression constantes. La sensation provoquée devient très plaisante, au point qu'elle peut mener à l'orgasme.



 

 

 

 

Remarque préliminaire : Prenez votre temps, en règle générale et à l’inverse de l’homme, le sexe de la femme prend une 15aine de minutes pour être réceptif à vos caresses : pour que la vulve et les glandes parauréthrales soient engorgées, que le vagin soit dilaté et produise de la Cyprine , et pour que le clitoris soit en érection. Il ne sert donc à rien de courir , il faut juste partir à temps ( La Fontaine :-) )

 

Rechercher le point G :

Une fois en état d'excitation, vous allez explorer la face antérieure du vagin à la recherche d'une surface de la taille d'une pièce d'un euro, légèrement rugueuse et gonflée (à l'aspect d'une langue de chat), cette surface se situe approximativement entre 3 et 7 cm de l'entrée du vagin. Restez toujours très délicat, cette partie est très sensible et il faut la masser progressivement.

Messieurs soyez patient.....!

 

Comment le stimuler :

Avec les doigts : En exerçant des mouvement alternés (lents, rapides, appuyés, doux)  du bas vers le haut et de l’arrière vers l’avant.

Pendant la pénétration : Plusieurs solutions possibles pour le massage du point G par le pénis …

- En levrette, en prenant soin d’insister sur le point G avec le pénis.

- L’homme est allongé sur le dos, la femme à califourchon en faisant basculer son bassin d’avant en arrière.

- La femme est allongée sur le dos les genoux pliés, l’homme est agenouillé entre ses cuisses, et sans la pénétrer complètement, l’homme se balance rapidement pour que son pénis ne bouge que de quelques centimètres sur le point G.

Il y a bien évidemment d’autres positions, celles-ci sont données à titre d’exemple, laissez libre cours à votre imagination ;)

 

 


Toutes les femmes éjaculent-elles ?

Je suis intimement persuadé que toutes les femmes sont des fontaines potentielles, même si elles ne s’en rendent pas compte. J'en suis persuadé aussi......!!!

Il suffit juste de connaître le mode d'emploi :-) Messieurs, je vous invite à lire et à relire ce site et à vous en inspirer. 

 

L'importance de la stimulation clitoridienne !

Le clitoris détient probablement la clef de l'éjaculation féminine chez la plupart des femmes. Si le clitoris n'est pas stimulé une femme a moins de chances de devenir sexuellement éveillée. Si elle n'est pas sexuellement éveillée, ses glandes parauréthrales ne se rempliront pas de liquide prostatique. Si ses glandes parauréthrales ne sont pas engorgées elle peut ne pas avoir de point G. Si son clitoris n'est pas stimulé elle a moins de chances d’atteindre l'orgasme, empêchant les contractions rythmiques des muscles pelviens qui expulsent et libèrent l’éjaculat. Avant que vous ne puissiez aller explorer le point G, vous devez maîtriser la stimulation clitoridienne.

 

 

 

Petite remarque : L’anatomie féminine n’est pas une mécanique, il ne suffit pas de pousser sur un bouton pour faire démarrer une femme au quart de tour.

A bon entendeur.....!!

A l’inverse des hommes, les femmes ont des orgasmes diversifiés qui tiennent compte du développement sexuel de chacune. Le premier organe sexuel chez la femme est le cerveau, .....Tout commence à ce niveau pour moi aussi....

Ce sont donc les fantasmes et la mentalisation de l’acte qui vous permettront d’atteindre l’orgasme ...

Il est évident pour moi qu'un climat de confiance est necessaire pour vraiment "se lâcher" si ce genre de recherche et d'objectif se fait avec un partenaire.

Exploration intéressante à deux.....non ?

 


 

 



 

Par Steeve - Publié dans : Me connaitre
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 31 octobre 2008 5 31 /10 /Oct /2008 23:26

Un article sur la sexualité pour lever certains préjugés......

J'ai retenu l'essentiel parmi mes recherches, les passages les plus explicites et ceux qui correspondent bien sûr à mes pensées par rapport à la place d'une sexualité épanouïe dans une relation d'Amour et de spiritualité.

Bonne lecture....!


Pensez-vous que Dieu soit pour ou contre le sexe ? La Bible est-elle muette à ce sujet ? 
Préparez-vous à une révélation : on va voir ce qu’il en est...


Dieu a voulu le sexe......!

Saviez-vous que le sexe est l'un des premiers sujets abordés par Dieu dans la Bible ?

La genèse raconte les origines de l'homme et de sa relation avec Dieu. Le livre nous dit que Dieu, sciemment, a fait l'être humain sexué (mâle et femelle) et qu'il a voulu que le sexe soit apprécié par l'homme comme par la femme : "Il (Dieu) les créa homme et femme. Dieu les bénit en disant 'Soyez féconds, multipliez-vous' ... Dieu considéra tout ce qu'il avait créé et trouva tout cela très bon" (Gen.ch.2 versets 27 à 31). Et ce n'est pas seulement pour faire des bébés ! On voit dans d'autres passages que c'est aussi pour procurer du plaisir à l'homme et à la femme. En voici des exemples :

    - « Jouis de la femme de ta jeunesse, biche amoureuse et gracieuse gazelle. Que ses seins te comblent en tout temps. Enivre-toi toujours de son amour. Pourquoi t'enivrerais-tu, mon fils, d'une dévergondée et embrasserais-tu le sein d'une étrangère ? » (Livre des Proverbes ch.5 v.18-20)
    - « Si un homme est nouvellement marié, il ne partira pas à l'armée ; on ne viendra chez lui pour aucune affaire ; il sera exempté de tout pour être à la maison pendant un an et il fera la joie de la femme qu'il a épousée » (Deutéronome ch.24 v.5)
    - « Qu'il me baise des baisers de sa bouche, car ses caresses sont meilleures que du vin... que sa main gauche (de mon bien-aimé) soit sous ma tête et que sa droite m'embrasse (ou m'enlace, me caresse)... » (Cantique des cantiques)
    - « ne vous refusez pas l'un à l'autre (mari et femme), sauf d'un commun accord et temporairement, afin de vous consacrer à la prière » (Première Épître de St Paul aux Corinthiens ch.7 v.5)

 
Première constatation : La Bible n'hésite pas à aborder le sujet du sexe, parce que c'est Dieu qui nous a créés sexués. Au travers de ce qui est écrit, nous pouvons voir qu'il souhaite que l'homme et la femme vivent les relations sexuelles comme quelque chose de fort, de beau et d'épanouissant. C'est tout le contraire de l'imagerie que les temps passés ont véhiculée et à laquelle nous nous référons encore pour la rejeter. Et nous avons raison de la refuser, car elle est fausse et ne vient pas de la Bible !

Il est vraiment malheureux que nos ancêtres aient faussement utilisé cette dernière pour imposer un tabou qui n'a rien à voir avec les projets de Dieu pour le sexe.

Comme dans d'autres civilisations, les autorités du monde occidental se sont servies de Dieu pour garder le peuple dans la crainte et la soumission. L'Église est en grande partie responsable de ce dommage. En tant que chrétiens, nous ne pouvons que le déplorer et demander pardon à tous ceux et celles que cette fausse conception de la vie a blessés et induits en erreur par rapport aux désirs de Dieu pour eux.  


Dieu et le sexe : comment ça marche


Oui, Dieu souhaite qu'on vive les relations sexuelles comme quelque chose de fort, de beau, et d'épanouissant. Mais qu'est-ce que l'acte sexuel ? Comment doit-il se vivre pour qu'il soit épanouissant ? Est-ce que la Bible en parle ? À votre avis ?

Eh bien la réponse est oui, mais... à sa manière. Le but de la Bible n'est pas d'être un traité de science, nous expliquant en détail la biologie de la sexualité. Elle n'est pas non plus conçue comme une encyclopédie où il suffirait d'aller à l'article concerné pour trouver les réponses. En fait, chacun des livres de la Bible parle du sujet, d'une façon ou d'une autre. Et il y a un point commun. Il en est question avant tout comme d'un acte dans son essence première : une relation d'amour total, qui engage l'être tout entier. C'est là le message de Dieu sur le sexe.


l'être humain forme un tout indissociable, bien qu'on puisse voir en lui 2 ou 3 parties (le corps, l'âme/l'esprit -c'est-à-dire la personnalité -). Du reste, nous savons bien aujourd'hui que se comporter physiquement de telle ou telle manière reflète ce qui se joue à l'intérieur de soi. Mais réciproquement, ce que notre corps fait ou perçoit influe aussi directement sur notre caractère, nos émotions.

On ne peut pas "faire l'amour" avec quelqu'un de l'autre sexe, sans qu'en réalité notre être tout entier soit impliqué.  

Il n'y a pas d'activité physique qui soit plus intime, qui nous rende plus vulnérable, qui engage plus la totalité de notre personne. Car ce n'est pas qu'une pulsion physique à assouvir, c'est avant tout un acte d'amour. Qui a un peu d'intelligence et de cœur sait très bien qu'on ne joue pas avec l'amour. On ne joue pas avec le cœur de l'autre ni avec son propre cœur.

Spirituellement, c'est aussi vrai. Le saviez-vous ? L'apôtre Paul dit que c'est là quelque chose qui nous échappe et nous dépasse, dont on ne peut pas totalement saisir le sens, mais qui est réel (Lettre aux Ephésiens ch. 5 versets 25 à 33). Nous sommes un tout, indissociable.

Se permettre de tricher avec la sexualité amène inéluctablement à tricher dans d'autres domaines de la vie.

La sexualité fonctionne en quelque sorte comme une porte, soit au respect et à la franchise, soit au mensonge et à l'égoïsme. Le sexe est une porte qui peut ouvrir à la présence de Dieu si le couple s'aime de façon saine ou, dans le cas contraire, empêcher cette présence. « Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec votre femme... honorez-là... afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières » (1 Pierre ch.3 v . 7). « Que le mariage soit honoré de tous et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les débauchés et les adultères » (Hébreux ch.13 v.4). 

Le sexe manifeste l'union d'amour de deux personnes

Dieu nous dit aussi que s'unir sexuellement à son conjoint, c'est manifester corporellement qu'on se livre entièrement, sans barrière, ni émotionnelle, ni mentale, ni spirituelle. La Bible utilise en effet le mot « connaître » pour notre expression « faire l'amour ».

"Connaître" est un mot très fort dans la Bible qui ne signifie pas seulement savoir des choses intellectuellement.

"Connaître", c'est offrir à l'autre sa vulnérabilité, sans rien cacher de soi, de son passé ou de son présent, de ses pensées ou de ses actes, pour trouver dans les bras de l'autre la sécurité d'un amour inconditionnel.

C'est donner tout son être à l'autre et l'accueillir en retour, tel qu'il(elle) est, sans rien critiquer, ou rejeter, ou vouloir faire changer. C'est manifester en acte une réalité présente entre les deux personnalités des conjoints.


Le sexe implique l'être tout entier

C'est l'expression d'une réalité et d'un désir : vouloir connaître l'autre jusque dans son intimité la plus profonde. Être uni à lui au point que je suis en lui et lui en moi.

Voilà la sexualité que Dieu veut pour un homme et une femme. Voilà ce qu'il juge « bon ». N'est-ce pas ce que nous désirons tous ? Cet amour n'est pas un idéal qu'on ne peut atteindre, un rêve qu'on se refuse à croire. Des milliers de couples vivent cette relation profonde et nourrissante, cet engagement durable qui procure sécurité et paix au cœur. C'est une réalité tout à fait envisageable et qu'il est légitime de désirer.


Dieu et le sexe : Conclusion

De nos jours, on ne nous enseigne que l'aspect biologique et technique de l'acte sexuel, alors que c'est avant tout une relation d'amour qui engage. Nous avons donc bien besoin de relire la Bible. Elle est un repère précieux de bon sens, qui peut nous amener à être plus heureux. Le but de Dieu est le bonheur de l'homme. Dans la Bible, Dieu nous indique non seulement ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire en matière de sexe, mais il nous en donne aussi les raisons, en nous expliquant le fonctionnement humain. Les «interdits » ne sont pas des brimades, mais bien plutôt de sages mises en garde contre ce qui nuit. Qui le comprend voit vraiment qu'il serait malheureux de ne pas en tenir compte, car respecter le fonctionnement humain porte ses fruits.


Rejetons donc tout obscurantisme passé qui donnait une mauvaise image du sexe, mais ne jetons pas Dieu avec !

 

Par Steeve - Publié dans : Me connaitre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 1 novembre 2008 6 01 /11 /Nov /2008 22:28

Une petite série de bijoux intimes.....
J'aime bien.........!








Un string bijou qui recouvre votre pubis d'une serrure ancienne fermée par ...






Un bijou intime plaqué Argent qui pose un doigt pudique et calin sur sa fen...





Un bijou intime qui vous pénètre en secret, à l'abri d'une douce coquille a...






Un bijou intime offrande impudique : 2 mains filigranées écartent vos lèvre...






Clips intimes non-piercing bicolores : pince dorée et chaînes et coquillage...





Le jouet intime devient bijou précieux. Déjà dans vos mains, vous sentez le...






Paire d'anneaux non-piercing plaqués Or, chainettes finies par un cristal b...

1868 300 clit ose goutte diamant



Une parure string plaqué Or et un impudique pendentif pour votre clitoris....






Le rosebud Perroquet, un bijou anal aux dimensions avantageuses avec un per...







Jolie fleur recherche calice désespérément.....







Un bijou pénétrant troublant qui glisse entre vos lèvres et suit sensuellem...





Par Steeve - Publié dans : Mes goûts
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 2 novembre 2008 7 02 /11 /Nov /2008 12:23


Comme le pistil d'une fleur, vous savez nous charmer par votre arrogance.......







Le clitoris, ce petit organe érectile situé dans la partie antérieure de la vulve, tire son nom du mot grec kleitoris, qui signifie «petite surélévation».








J'aime quand vous jouez avec comme ça.........comme pour mieux vous offrir et nous l'offrir ......!




Plus sérieux....
!!


Du point de vue biologique le pénis et le clitoris sont fort similaires. En fait, ces deux organes sont recouverts d’un petit capuchon, et tous deux enflent grâce au sang qui s’y accumule au moment de l’excitation sexuelle.
Ils sont  tous deux issu du même tissu embryonnaire.











le clitoris ne représente en fait que la pointe d’une structure interne beaucoup plus importante, constituée de terminaisons nerveuses, de muscles et de ligaments. Pendant l’excitation, toute cette structure enfle.





La nuit, tout comme le pénis, le clitoris a une érection et la perd environ toutes les 90 minutes.

La position du clitoris peut influencer la capacité orgasmique. Plus il se situe près de l’ouverture du vagin, plus il leur est facile de jouir pendant la pénétration.






La taille du clitoris varie beaucoup d’une femme à l’autre. Or, cette taille n’influence nullement leur capacité à avoir des orgasmes. Ce qui compte, toutefois, c’est la quantité de terminaisons nerveuses (parce que ça aussi, c’est variable). Ainsi, certaines femmes ont un clitoris plus sensible que d’autres et arrivent à atteindre l’orgasme plus facilement.








Merci Mesdames de dévoiler votre petit trésor que ce capuchon protège délicatement et qui ne demande qu'à s'exprimer par une arrogance incontrôlable.......




Par Steeve - Publié dans : Mes goûts
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Maitre Steeve
  • Le blog de Steeve amateur de photos, sexualité
  • Homme
  • 08/05/1961
  • Sexualité Photos
  • Passionné de photos...tous styles," Du charme au pornart ", rencontre, sensualité, sexualité.

Recherche

Catégories

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés