Mercredi 8 août 2012 3 08 /08 /Août /2012 22:11

 

Atteindre le psy pour mieux évoluer vers une connaissance de soi, tel est le but qui permet de s'accomplir sereinement vers une finalité personnelle épanouissante et harmonieuse.

La relation homme femme nous permet la plupart du temps cette évolution et, si la notion de couple existe dans le genre humain, au delà de la procréation c'est qu'il y a un enjeu dans l'évolution de l'âme et de l'espèce humaine.
Élever l'âme au travers du psy. est pour moi un chemin vers l'affirmation de soi.

On peut bien sûr évoluer seul mais pour moi la complémentarité entre les hommes et les femmes peut nous pousser l'un l'autre vers une élévation personnelle plus importante.


La notion de relation prend sa place ici et même si certaines personnes évoluent seules par le biais de la lecture, de la prière, les médias et tous systèmes de communication nous environnant, je pense que la voie d'harmonie dans un couple est intéressante lorsque le besoin d'évolution personnelle se fait sentir.

L' Abbé Pierre nous a démontré par son beau chemin spirituel une des voies de l'épanouissement et de l'évolution possible mais son cas fait parti de quelques rares personnes qui, par leurs niveaux de foi, sont directement en lien avec Dieu.

Pour nous, ce sera peut être dans une autre vie....


Pour la plupart d'entre nous la sexualité dans un couple nous permet cette évolution de l'esprit, de l'âme.
Certains évoluent sans sexe dans leur couple mais pour moi, ils évoluent intellectuellement et/ou spirituellement sans amener l'autre vers sa plénitude.
Une entente peut être parfaite dans ce genre de couple. 

Je reviens à l'intérêt du psychique dans l'évolution de l'être en y ajoutant la notion de couple dans tous ses rapports.
Pour la plupart d'entre nous la sexualité dans un couple nous permet cette évolution de l'esprit, de l'âme dans la mesure où les êtres complémentaires sont dans la même recherche (Voir différents articles sur le Net.concernant la sexualité et spiritualité).

Etre bien dans son psychique ne nous amène t-'il pas à être attiré par l'autre ?
Les plaisirs physiques ne nous amènent t-il pas à être mieux dans notre psychique ?
Pourquoi la sexualité existe chez l'être humain sans intention de procréation ?

L'évolution passe par le plaisir sexuel parce que la jouissance et l'orgasme sont des phénomènes très puissants qui font décoller temporairement notre âme et nous enivre de plaisirs psychiques via le physique.


Cette inondation de plaisirs nous renvoie à l'être aimé et à un psychique pus fort d'où en découle cette harmonie qui devrait naitre dans un couple.
Un psychique plus fort, rechargé, plein d'énergie nous permet d'aller chercher plus loin les attentes de l'autre.

Pourquoi la routine dans un couple ?

Parce que le plaisir physique n'atteint pas le psychique. Il reste pur plaisir donc non évolutif.

On se retrouve en manque d'évolution et on recherche cette montée au travers d'autres personnes.


Parce que l'évolution n'est plus possible (manque d'ouverture de la personne en face ou de soi même et/ou ne pas faire monter le plaisir physique jusqu'au psy).


On peut essayer de "faire sauter des barrières" mais quand on a en face une muraille (personne qui ne veut pas évoluer ou cherche à évoluer différemment c'est impossible).


On recherche toujours inconsciemment cette évolution et lorsque on ne trouve pas ou plus,  au travers de sa ou son partenaire, on convoite une autre personne (cas des adultères ou du fonctionnement des libertins qui prétendent ne rechercher que du physique).


Je ne jette la pierre à personne et je reconnais que dans une vie on ne peut pas rencontrer la bonne personne d'emblée donc on quête au travers des autres avec cette soif d'évolution inconsciente et non de plaisir primaire au premier abord.

Des bases communes et complémentaires dans les attentes sont nécessaires pour moi à cette évolution recherchée dans le couple.
Peu importe si cette relation est "classique", libertine ou dans un cadre BDSM.

Ayant connu les deux premiers types de relation, je ne m'intéresse qu'à celle concernant le BDSM.

Dans ce type de relation, il y a un dominé et un dominant complémentaires par définition.


Je passe les bases de respect et autres valeurs humaines nécessaires pour envisager ce type de relation.

Le dominé comme le dominant possède, si sa santé et sa génétique lui  accorde, cinq sens.
Dans l'acte sexuel et la recherche de connaissance et d'évolution de l'autre, nous devons faire intervenir tous les sens consciemment pour sublimer ce moment et percevoir les attentes et ressentis de son ou sa partenaire.
Je dirai même qu'il doit y avoir la parole en plus puisque un de nos sens nous permet d'entendre.


La plupart du temps ces cinq sens ne sont pas tous exploités consciemment et certains même complétement ignorés d'où une méconnaissance de son ou sa partenaire dans son intégralité émotionnelle.


Regarder (plus que voir), écouter (plus qu'entendre), sentir les odeurs dégagées par le corps, goûter chaque partie , toucher pour révéler les zones érogènes les plus réceptives et en découvrir d'autres.
Tel devrait être l'échange intime entre deux personnes.

Le BDSM dans tout cela ?  Ou est le lien avec mes propos ?

Dans la relation BDSM, uniquement D/S pour certains, cette approche doit être une base puisque dans cette relation complémentaire, il ne s'agit pas uniquement de prendre du plaisir mais de se faire évoluer au travers de l'autre sachant pertinemment que cette recherche qui parait égocentrique amène l'autre à ses fins (donc pas égoïste) et à son apogée. 


Une soumise qui aime "basculer" grâce au  coups de cravache ou fouet de son maitre se mettra dans des conditions optimales quant à l'atteinte de son orgasme.
De son côté, le Maitre aimant sentir sa soumise "décoller" se fera un plaisir de lui administrer les flagellations requises.


Nous sommes là dans la complémentarité des attentes et ceci est un exemple de pratiques où chaque partenaire découvre, repousse et explore les limites de l'autre (y compris celle du Maitre).


Tout cela n'est jamais parfait au départ et c'est cet esprit de complémentarité et de don de soi qui mène à l'évolution.


Dans l'acte sexuel, c'est idem et les exemples sont à découvrir et à vivre quand les pratiques sont communément recherchées ou enfouies consciemment ou inconsciemment....! 
Sans occulter que, dans une "vraie relation D/S", l'acte sexuel prend toute sa dimension au travers du BDSM.  


Une relation BDSM c'est aussi un acte sexuel pas comme les autres !!

Steeve.

Par Steeve - Publié dans : Me connaitre - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 septembre 2012 5 28 /09 /Sep /2012 18:37

108

 

 

 

Rechercher l'orgasme de la gorge en lui faisant lâcher sa mouille à la façon d'un vagin.

Il consiste à prendre le pénis en bouche et l'introduire au-delà de la luette, ce qui, selon la longueur du pénis en question et la capacité de la personne officiante, permet une caresse de toute la hampe, les lèvres enserrant la base du sexe masculin.

Pour y parvenir, un entraînement est nécessaire. Une décontraction totale de la gorge est requise, qui permet l'introduction du pénis sans effort, et surtout sans étouffement ou vomissement.

Pour ce faire, deux positions privilégiées. La femme au-dessus en 69, car elle peut manier le pénis plus facilement, ou la femme allongée sur le dos, la tête renversée.  

 

 

 

 

 

gorge-profonde

 

 

 

 

 

 

 

16.jpg

 

 

 

 

 

5.jpg

 

 

 

Certaines spécialistes arrivent même à lécher le haut des testicules ! 

 

 

 

 

 

deepthroat_p2.jpg

 

 

  Ainsi la gorge est "en ligne" avec le pénis.

 

 

 

 

deepthroat_p2_2.jpg

 

 

 

Provoquer un réflexe de reflux œsophagien et faire remonter un liquide glaireux qui véhicule mucus et salive.

Un régal pour l'homme dont la sensibilité du penis est accrue et pour le plaisir des yeux.

Encore une preuve du don de soi et de l'accomplissement d'une volonté d'être chienne.

Steeve.

Par Steeve - Publié dans : Mes goûts
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 novembre 2012 5 09 /11 /Nov /2012 23:41

Le monde BDSM..... Un jeu ? Un art de vivre ?

L'aspect insolite du monde BDSM suscite selon les tendances une envie de découverte, une envie d'interdit, une envie de jeu, une envie de vivre.
Pour moi, il n'y a jamais eu de confusion dans mon esprit ni même la moindre idée de jeu !

La beauté de la relation "Domination/Soumission" réside pour moi dans l'art de vivre sans autre alternative.
L'idée de jeu abaisse bien bas le mérite des vraies soumises ayant acquis des valeurs et vient effilocher ce que représente la toile tissée entre Maitre et soumise dans une vraie relation BDSM.
Comment peut on parler de jeu BDSM....!!

"Le jeu BDSM" est souvent usité dans le milieu libertin par variantes et pour sortir de la routine aussi....... sans connaissance ni vraie envie de côtoyer le monde BDSM qui finalement peut faire peur.
On joue car jouer n'est pas un engagement, c'est juste une partie !
Ces personnes effleurent les pratiques pensant vivre un moment BDSM pour certaines.
Alors, respect aux joueurs mais je ne souhaite pas être invité dans la cour de récréation !

Le mot "Jeu" est pour moi à bannir dans le vocabulaire BDSM et c'est déjà un indice majeur lors d'un dialogue avec une personne voulant  aborder une "vraie relation D/S".

Je peux comprendre le manque de connaissance de certaines libertines qui pensent connaitre ce milieu mais sachez que le milieu libertin est loin du monde BDSM.
Je précise que certaines pratiques sexuelles peuvent être pratiquées aussi bien dans le jeu libertin que dans le milieu BDSM mais la finalité, l'intérêt n'est pas le même.
L'absence de jeu, selon mon concept, n'empêche en rien l'ouverture à des pratiques sexuelles sans tabous et poussées mais sont plus axées dans la recherche d'une évolution réciproque.
Cette notion d'évolution de l'un à l'autre dans la relation D/S peut faire "sauter" des barrières bien plus que le jeu qui est aussi soumis à des règles plus étroites à mon avis.

Après cette parenthèse nécessaire pour clarifier les idées reçues, le vécu, et éviter l'amalgame entre le monde BDSM et le milieu libertin, mon concept est le suivant :

Première règle : 

La première règle avant d’aborder l’éventualité d'une relation D/S est de bannir le jeu.
On joue et on reste libertin ou on adhère aux principes et règles BDSM.
Les deux choix sont respectables mais il faut choisir entre le jeu et un art de vivre pour pouvoir s'accomplir dans le vrai.

Deuxième règle :

La domination/Soumission n'est pas que sexuelle (contrairement au jeu libertin).

L'art de vivre d'une relation D/S implique forcement une amplitude quotidienne, sinon ce ne serait que du jeu !!
Un contrat stipule des moments réservés aux tâches familiales, professionnelles et hormis ces deux critères, la relation se vit pendant le  reste du temps (jour et nuit).
Le Maitre doit toujours être en lien avec sa soumise (sauf obligations familiales et professionnelles aussi) et sa soumise se doit d'être à la disposition de son Maître pour tout son temps libre.
Le sexe n'est donc qu'une facette de la relation D/S dans un art de vivre.

Le fondement d'une vie de couple, BDSM ou pas, n'est-il pas l'évolution de l'autre ?
Les deux paramètres, cérébraux et sexuels font parti de ce fondement  à mon sens et le jeu ne vient que camoufler la réalité d'une divergence d'esprit entre les partenaires.
Sexe et cérébralité devraient pour moi fusionner dans une recherche d'évolution et le sexe ne devrait pas être un jeu pour voiler la réalité d'une absence de symbiose mais plutôt pour assouvir les besoins de l'autre.
Pourquoi cette connotation de jeu dans certain milieu où dans le fonctionnent de certains couples ?
Tout simplement par irresponsabilité vis à vis d'une éventuelle suite défavorable ou de mésentente sur les objectifs.  Le jeu n'est qu'un jeu, sexuel ou pas.
Dans le jeu, rien n'est sérieux et s'il y a dérapage l'intégralité du couple n'est pas forcement remis en question puisque c'est un jeu.

Dans le milieu BDSM, l'art de vivre met aussi en jeu l'intégralité de la relation.

Nous vivons dans un monde ou l'engagement fait peur, le risque fait peur et dans lequel le jeu (associé cérébralement au gain) sexuel séduit également par la légèreté de l'engagement.
Le jeu a pris naturellement toute sa place dans le sexe puisque les médias le proposent via les sites de rencontres où le divertissement sexuel attire pour compenser la vie morose des individus ne voulant surtout pas faire écrouler la pyramide du couple fragilisé déjà par une vie sociale souvent fragile, précaire et dans certains cas où l'intérêt social du couple prime.
S'évader un peu dans le sexe sans rien détruire, pourquoi pas....selon ce concept.
Démarche peu courageuse à mon sens mais qui trouve son intérêt dans notre vie actuelle. .

Cette démarche nous fait perdre tout notion de réalisme des buts et fondements des couples tant dans la façon de vivre que dans les objectifs et la finalité.
Je bannis donc le jeu sexuel tel que je le décris.

Dans le milieu BDSM, la notion de couple dans toutes ses facettes (vie sociale, aspect cérébral, vie sexuelle) ne reprend pas les mêmes objectifs égocentriques et valeurs fondamentales à un vrai épanouissement ensemble.
Tout est sérieux et pondéré, rien n'est jeu et intérêt personnel.

Peut être qu'un jour, l'être adulte grandira et trouvera une façon non ludique d'affronter les vraies raisons de notre existence terrestre.

Steeve.




Par Steeve - Publié dans : Me connaitre - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 septembre 2013 3 04 /09 /Sep /2013 10:52

Au travers de cet article, j'explique un phénomène cérébral ressenti dans une relation D/S où la sexualité prend une place importante visant à l'équilibre de deux êtres en évolution réciproque.
 
Basculer sexuellement c'est passer d'une personnalité à l'autre, du glamour au sexe hard, du controle au lâcher prise, du contrôle de l'égo à la perte de discernement et au lâcher de celui-ci.

Le cérébral est en état de choc, il ne discerne plus et perd le contact avec son égo.
Moment jubilatoire à l'instant du basculement que l'on ressent fortement cérébralement puis physiquement .


Moment ou l'homme se fait mâle dominant, animal, vicieux et où la femme se fait chienne, salope, vicieuse suite à la perte de contrôle de sa conscience et préjugés éducatifs.
L'inconscient vide tout à ce moment là et décharge dans la consciente, qui n'est plus sous le contrôle de son égo, son contenu les plus lubriques quand  la personne à pris conscience auparavant de ses désirs et envies enfouies. 

 

"Basculer" est un mot très fort, comme dépendance, appartenance,  dans ma façon de concevoir cette facette de la relation.
Ce basculement d'un état de contrôle à un état d'abandon est très jouissif cérébralement d'abord pour envahir le physique ensuite très rapidement.

 

Les codes :

 

Ce basculement cérébral est très souvent régit par des codes mis en place sans faire intervenir la volonté.

Ils sont interactifs entre les deux partenaires lorsqu'il y a symbiose d'échanges cérébraux.

 

Ils peuvent intervenir, avant l'acte, pendant ou après selon les attentes ou devoir de remerciement.  

Pour la soumise vers son Maitre (ce sont des exemples et tous ces codes ne sont pas nécessaires pour que le Maitre comprenne) :  

Port de la tenue de Kajira

Mise en place du collier sur son initiative.

Déplacement langoureux à quatre pattes collier à la main

Se positionner au pieds de son Maître.

Laisse en mains tendu vers le Maitre ou mise en place sur le collier par elle même.

Vénérations du corps entier (baisers des pieds par ex., positions d'offrande de son corps)

Expression du visage dans une attitude d'attente (expression de persécution).

Position de Kajira (A genoux jambes écartées, mains dans le dos)

Attitudes plus osées, regard plus cru, exhibition plus hards, attitude porno (se doigter, tirer la langue, s'écarter les fesses et la chatte, etc...).

Demandes.     

 

Pour le Maitre vers sa soumise  

Mots plus crus

Caresses plus poussées, tapes sur les fesses, prise en main des cheveux serrés fortement, petites claques sur le visage, enserrement soft du cou pour immobiliser,

Regards directifs Expression du visage plus salace.

Ordres   

Ces codes involontairement mis en place lors du basculement et du "lâcher de son égo" sont de plus en plus évident au fur et à mesure de l'avancée de la connaissance de l'autre.   Ce basculement sexuel d'une sexualité glamour vers une séxualité débridée se met en place naturellement dans une envie de possession et soumission. Ces envies, qui sont encore sous le contrôle de l'égo, donc avec passage à l'acte ou pas, deviennent des besoins lors du "lâcher prise cérébral (perte du contrôle).   C'est ce besoin qui crée aussi un basculement plus récurent et plus intense dans la relation.   Basculer, dans une relation D/S, c'est dépendre de l'autre, lui appartenir, vénérer. Basculer, c'est donner ce qu'attend l'autre en faisant lâcher des désirs les plus profonds....base d'évolution dans une relation D/S voulue profondément...!  

Maître Steeve.        

 

Par Steeve - Publié dans : Me connaitre - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 septembre 2013 6 14 /09 /Sep /2013 13:10

Quelques photos de fist vaginal pour susciter l'envie.....

 

index.jpg

 

 

 

 

020.jpg016.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 8-bis.jpg

 

 

 

 

 

 

4 bis

Par Steeve - Publié dans : Mes goûts
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Maitre Steeve
  • Le blog de Steeve amateur de photos, sexualité
  • Homme
  • 08/05/1961
  • Sexualité Photos
  • Passionné de photos...tous styles," Du charme au pornart ", rencontre, sensualité, sexualité.

Recherche

Catégories

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés