Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 23:02

                 On aime ou on n'aime pas....   

              A chacun ses critères de beauté.

 

 

 

16.jpeg-b.jpg

 

 

Des capacités, du temps, de la patience, mais aussi une envie d'être......

 

 

 

25

26.jpeg-b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

88.jpeg

 

 

 

 

91.jpeg

 

 

 

 

 

101-copie-1.jpeg    

Fesses et cuisses galbées..... C'est beau !

 

 

115.jpeg

 

 

 

 

 

 

122.jpeg

 

 

 

198.jpeg

212.jpeg

 

 

 

 

221.jpeg

 

 

 

1057.jpeg

198248.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cover_86.2.jpeg

 

 

 

 

 

medium_gc-01.2.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

medium_Jennifer2002.2.jpeg

 

 

 

 

 

 

sexygirl.jpeg

 

 

Ces belles silhouettes sensuelles et sexy sont avant tout le résultat de travail, d'envie d'être, et pour certaines le plaisir de plaire.

 

J'aime !

Par Steeve - Publié dans : Mes goûts - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 22:25

J'aimerais qu'un jour on me la chante.....

 

DIEU réunit ceux qui s'aiment....!

Dans le ciel plus de problèmes, nous aurons pour nous l'éternité !

 

 

 

 

 

Une autre version

 

 

 

 

 

 

Et celle que j'aimerais chanter un jour.....

 

 

 

 

 

C'est beau.....!!

 

 

Par Steeve
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 23:46

 

Un article dédié aux femmes que j'ai rencontré dans ma vie et que je remercie pour l'amour qu'elles m'ont donné.

Je leur dois en partie ce que je suis aujourd'hui.

L'histoire de ma vie a fait que je n'ai pas su tout comprendre, qu'elles n'ont pas su me comprendre,  m'aimer comme je le souhaitais mais par amour aussi pour elles, je préfère les voir libres aujourd'hui de s'épanouir sur un chemin qu'elles ont choisi. 

La suite voudrait que, peut être un jour, même gorge nouée par le bonheur qui m'envahira, je puisse dédicacer la dernière phrase de cette chanson qui retrace bien mon parcours.

 

Non, je ne regrette rien.... 

 

 

 

Par Steeve - Publié dans : Me connaitre - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 mai 2 22 /05 /Mai 20:19

 

 

 

  41G7KFAYC6L._SL500_AA300_.jpg-blog-copie-1.jpg

 

 

Le commun des mortels, n'ayant aucun repère d'évolution s'il n'est pas croyant (toutes religions confondues) , focalise son évolution et son intérêt de vie par rapport aux enjeux, procréation, plaisirs terrestres et à l'évolution de son égo même si camouflée par une impression d'être "bon" en s'entourant d'amis et de relations allant dans le même sens.

Une évolution spirituelle se fait seul ou, bien entouré de personnes ayant une même finalité dans notre vie terrestre (que l'on pourrait appeler de vrais amis).

Si vous n'êtes pas croyantes, vous ne comprendrez pas mais peut être qu'un jour, une lumière viendra  donner un vrai sens à votre vie.

Pourquoi ne suis-je  pas "adepte" de rencontres féminines sans pouvoir me projeter même si j'aime la Femme par ce qu'elle peut apporter à l'homme ? C'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé une Dame sachant donner un sens à ma vie.

Je sais, en revanche, que la femme peut contribuer à l'évolution de l'homme comme l'homme peut contribuer à l'évolution de la femme.

Tout est question de diapason dans les buts et finalités respectifs.

Tout est question de place et de respect pour s'attacher à faire évoluer l'autre dans un couple.

Sur un plan terrestre, nous sommes là pour procréer et faire évoluer la race humaine vers le divin car une seule vie ne peut suffire à notre évolution .

Nous comptons inconsciemment sur nos enfants pour "prendre la relève" afin de rendre l'être humain (race terrestre) plus spirituel et tendre vers la sainteté.

L'évolution individuelle fait évoluer la race. La race fait évoluer l'individu.

Voilà la finalité de notre existence.

C'est la raison majeure, inconsciente, pour laquelle les couples homme/femme se forment et qu'il existe un instinct inné de séduction de la femme vers l'homme et vice versa. Faire procréer la race dans le seul but d'évolution vers le divin.

La plupart d'entre nous ne voit par l'existence terrestre que du profit (On entend souvent : Il faut en profiter....) dans tous les domaines afin de surtout bien nourrir son égo qui réclame,  guidé par un cerveau animal et instinctif. 

La notion de "Il faut en profiter, la vie est courte..." relève pour moi d'une hérésie intellectuelle et d'un non sens à notre existence voire d'une limitation d'intelligence intellectuelle.

Ne sommes nous pas fait pour évoluer un peu plus qu'un animal ?

Le fameux "carp diem" usité communément de nos jours pour faire face et masquer une réalité du mal être de notre existence qui ne voit plus que dans l'intérêt personnel et qui dénote un échec de notre évolution humaine.

La peur de mourir sans en avoir "profité au maximum" qui marque bien des limitations à essayer d'évoluer et une angoisse en se rapprochant tous les jours du dernier.

N'ayez pas peur.... Ce n'est peut être pas demain....Souriez !!

La vie terrestre nous offre son panel de plaisirs pour notre équilibre (nourriture de notre cerveau animal (limbique) lié à l'équilibre psychique) et nous donne cette force pour évoluer même si mal utilisée à mon sens et non canalisée vers des objectifs et une finalité.

L'épicurisme est légitime à mon avis puisque les plaisirs existes mais c'est ce que l'on en fait qui est important pour autrui.

Fort de ce concept de vie, on s'entoure d'amis (que j'appelle simplement copains ou copines dans mon cas....) pour se rassurer et trouver un sens à notre vie qui, une fois découverte de ce masque protecteur et rassurant, est bien terne et sans buts ni finalités hormis de s'accrocher à l'éducation des enfants qui nous quitterons un jour pour se donner logiquement une chance d'évoluer à leurs tours.

J'aime mes enfants comme tous parents équilibrés mais je ne suis pas "Papa poule" et heureux de les voir s'assumer dans leurs esprits. Qu'ils soient libres d'être à l'écoute du divin, une fois le tutorat terminé, comme un jeune arbre à qui on enlève un jour le tuteur afin qu'il relie la terre au ciel à sa guise.

Que le ciel nous illumine et nous envoie la force d'être des êtres humains ne pensant pas qu' à vivre pour en profiter et en profiter pour vivre.

Les vies terrestres ont une fin, notre âme est éternelle !

 

 

Femme-divine.jpg-blog.jpg

 

 

Devenez Femme et je saurai un jour vous aimer !

Steeve.

 

 

 

 

Par Steeve - Publié dans : Me connaitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 21:15

De l'envie au besoin dans une relation D/S......

Quelques  définitions pour saisir la nuance même si cela semble évident dans un autre contexte qu'une relation D/S....

Envie : Sentiment de convoitise à la vue du bonheur, désir soudain et vif.


Besoin :Sentiment de manque, d'insatisfaction lié à une nécessité physiologique non contrôlée.

Concernant l'envie dans le domaine d'une relation D/S, il y a beaucoup de prétendantes qui se cherchent et qui pensent que l'envie suffit pour vivre pleinement ce genre de relation.
Autrement dit, elles sont dans une demande uniquement lorsqu'elles en éprouvent l'envie (comme l'envie d'un gâteau que l'on voit à la vitrine d'une pâtisserie)
L'envie devrait être un point de départ, une étape dans un élan de soumission mais petit à petit, le besoin devrait se faire sentir.

Un lien étroit devrait naitre entre l'envie et le besoin et l'envie devrait faire place petit à petit au besoin, indice d'avancée vers une relation profonde et pérennisée.

L'envie est éphémère... Le gâteau du dimanche que l'on attend pour se satisfaire sans but et simplement en relation avec nos sens et une satisfaction temporaire (on voit, on sent, on a envie....). Puis plus d'envie !


L'envie est souvent guidée par l'environnement, les médias, les tentations (toutes....) , la faiblesse de la chair, sans vraiment se préoccuper de l'intérêt profond que cela peut apporter hormis de passer un cap d'absence de plénitude du psy qui se satisfait illusoirement. 

Le besoin est physiologique (avoir faim ou soif après une séance de sport par exemple qui n'a rien à voir avec l'appétit qui lui, répond à l’excitation de nos sens) et psycho-physiologique à mon avis puisqu'il comble nos attentes profondes avec un but en soi (restaurer ses cellules après un effort physique, restaurer son psychique d'une façon constructive et durable après une frustration personnelle  (séparation, rencontre sérieuse) et professionnelle (cahngement de tarvail, de service, etc), en rapport avec ses attentes.
C'est un but, dans un premier temps, qui nous amène à une finalité plus subtile et émotive de plénitude et d'équilibre psychique d'où la notion psycho-physiologique pour moi.

Dans une relation D/S, cette plénitude recherchée autant par le dominant que le dominé ne peut être vécue que dans le besoin et non dans l'envie qui reste pour moi seulement la première marche gravie vers une relation évolutive.

Vous avez compris que pour moi, l'étape de l'envie est accomplie et que je ne peux concevoir désormais une relation D/S vraie que dans le besoin de part et d'autre.
Un besoin de se combler mutuellement dans les domaines cérébraux, sentimentaux, sexuels qui sont intimement liés et qui devraient faire l'équilibre de chacun et par conséquent de la relation.
Un besoin de faire évoluer l'autre.
Un besoin de prendre plaisir à satisfaire.
Un besoin dans la recherche de l'équilibre Dominant/dominé.

Ce besoin, non ressenti par l'autre peut être source de frustration ce qui peut rendre la relation plus compexe dans son accomplissement.

Je peux comprendre que certains soient dans l'envie au départ , dans la recherche de l'expérience, mais si le besoin ne se fait pas sentir alors qu'une relation s'affirme, vous n'êtes pas sur la voie d'une relation D/S mais simplement en quête de vous même ou de plaisirs éphémères dirigés par l'envie (une envie de goûter autre chose).


Les soumises et soumis expérimentés ne sont plus dans l'envie mais dans un réel besoin qui force leur côté cérébral à se surpasser étant donné que la finalité liée à leur investissement (équilibre de la relation D/S) est bien plus importante que les enjeux poussés par l'envie qui restent éphémères.

Le besoin ne se commande pas..... Il arrive un jour ou, jamais...!


La soumise n'est pas plus fautive que le Maître, c'est une histoire d'échange vibratoire qui existe ou pas !
De l'envie (impulsive) peut naitre le désir (de l'ordre inconscient), du désir peut naitre le besoin (psycho-physiologique pour moi).
 
Ce besoin lorsqu'il est ressenti est, pour moi, un indice qui ne trompe pas et facilement détectable lorsqu'une relation avance.


La soumise à besoin, le Maitre à besoin de ressentir pour qu'un équilibre s'installe et que, de cette harmonie émerge des élans d'évolutions.

Besoin d'envie ? Envie de besoin ? Ou besoin assumé ?

Steeve.


Par Steeve - Publié dans : Me connaitre - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Maitre Steeve
  • Le blog de Steeve amateur de photos, sexualité
  • Homme
  • 08/05/1961
  • Sexualité Photos
  • Passionné de photos...tous styles," Du charme au pornart ", rencontre, sensualité, sexualité.

Recherche

Catégories

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés